mardi 28 juillet 2009

QUEL SUJET CETTE SEMAINE?

Ok, ce sont les vacances pour certains, mais les autres?Ben... toujours là, alors le défi tient encore cette semaine. Pour moi, ce sera certainement le dernier, à moins que j'ai de quoi alimenter le prochain et le programmer car mon départ prévu le samedi 8 promet des journées bien remplies jusqu'aux vacances.
Je ne rappelle plus la règle (je sus devenue encore plus fainéante) : vous l'avez dans la colonne de droite. En deux mots, nous attendons un sujet et nous y réfléchirons toute la semaine pour pondre notre photo lundi prochain.
Qui cette fois, va nous donner le sujet?

14 commentaires:

Anne-Ma a dit…

Bonjour,

Puis-je proposer: Sérénité.

Anonyme a dit…

Un beau sujet ! mais il va me rendre...nerveuse ! Car pas facile, hein ?
Larkéo

barbara a dit…

Sérénité sera donc notre sujet! Très beau! merci Anne-Ma, tu es décidément une bonne proposeuse!

Claudio a dit…

Sérénité, en voilà un mot qu'il est beau. Je prends... à bras et esprit ouverts. ooom...

Claudio a dit…

Emballé c'est pesé. Je viens de faire ma photo. Je n'en bouge plus.

Michel a dit…

Je trouve cette idée de défi superbe, mais tu devrais attendre la fin de la journée pour prendre ta décision... pour avoir plus de choix.
Bonne soirée et à+
Amitiés de Michel

Anne-Ma a dit…

Merci.

En ce moment, j'aurais bien besoin de sérénité et j'espère que vous m'en apporterez un peu, beaucoup avec vos photos, lundi ;-)

nikkos a dit…

Sérénité ? Ça y est, je commence à en manquer... A lundi peut-être ;-)

barbara a dit…

Alors ce défi te sera dédié Anne-Ma!
Toute la sérénité qui s'en dégagera sera pour toi... je sais trop ce que c'est que d'être tourmenté...

Godnat a dit…

Hômmmmmmmm, je vais essayer de trouver la sérénité aussi ! Bonne chasse et bonne semaine !

gazelle a dit…

J'en ai besoin aussi, alors... je vais chercher !
Merci Anne-Ma !

véron a dit…

OK ...mais à J -4 du départ.......il sera un peu difficile de trouver le calme heureux et paisible demandé .
si j'en trouve un fragment je le programme pour lundi ....moi , je serai très très loin , privée de vos images.....
j'epere vous retrouver et jouer encore à la rentrée .
bonnes vacances à tous

stéph@ne... a dit…

Je reviens dans la course et le sujet va etre difficile bon courage

clicklak a dit…

en avant pour la sérénité,
restons zen

Fnfan