jeudi 2 juillet 2009

Trottinette


Les photos à la Barbara me direz vous... cette lumière rentrant par une petite ouverture ronde en haut de la lourde porte en bois, cette trottinette de petite fille posée sur ce banc piqué, jaune.. je l'ai contemplé un moment et sous l'œil amusé de mon amie Polly, j'ai pris ma photo!
Elle me plaît!
Et vous?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

of course... vu le panier !
;-Doume

suzanne a dit…

Opposition de couleurs, de matières. J'essaierais bien cette trottinette ;-)

barbara a dit…

Pour la petite histoire, cette trottinette, il y a un an et demi, m'a valu une côte fêlée! Course de trottinette entre une petite fille de 6 ans (la proprio) et moi autour d'un petit rond point.. sur le chemin, une grille d'égouts : Lucie, l'a évité, Barbara.. non! La roue bloquée, Barbara qui voltige, le guidon enfoncé sous la poitrine... deux jours plus tard, je ne pouvais même plus rire tellement c'était douloureux et ça a duré un paquet de temps! Rien à faire!

suzanne a dit…

Je change d'avis : je n'essaie pas :-)))

Claudio a dit…

Pour moi le héros de la photo c'est le banc, pas la trottinette. Il aurait presque pu se suffire à lui-même. La lumière qui semble "en trop" ici aurait bien accompagné le banc tout seul.

barbara a dit…

@ Claudio, j'en ai une autre, juste du banc, mais j'ai pensé qu'elle serait trop "décaléee", dans le style "Barbara a fumé l'herbe à rigoler"