Arles


J'étais partie pour vous mettre des photos de ma croisière, mais je crois que ces photos sont trop personnelles en fait, ou peut être les ai-je trop vues ou même qu'elles ne sont pas si terribles. Je vous en lâcherai une de temps en temps, certainement, mais là, ce matin, en allant commenter chez LP, j'ai pensé à une photo que j'ai prise à Arles durant les Rencontres. Peut être ne fait-elle écho que chez moi, mais j'aime sa douceur et cette quiétude que j'y retrouve en la regardant, la même que j'ai ressenti en flânant ce jour que j'ai adoré.

Commentaires

Godnat a dit…
Elle est reposante, par l'ambiance qu'elle suggère, et par ses couleurs. Bien vu. Bonne journée
Marie a dit…
La grâce de la spectatrice est sympa à regarder...
Ma soeur aussi était à Arles avec son amoureux. J'aime bien me dire que tu l'as peut-être croisée ! :-)
barbara a dit…
Oui Marie, le monde est si petit.....
Françoise a dit…
Moi aussi, je l'aime beaucoup cette photo. Elle me fait penser à un tableau (je ne sais plus le nom du peintre) d'une femme vue de dos. Il faut que je le recherche, et je le mettrai sur mon blog.

Bonne fin d'après-midi, Barbara.
Gros bisous.


PS : il n'est pas un peu gros mon oeil ?... ;-)
LP a dit…
Je l'ai recadré en supprimant la partie de droite, tu as essayé?
Pour moi, cela change tout.
J'ai bien dit pour moi qui n'ai pas le regard de "celui qui étais là" et donc, n'as regardé que l'esthétique.Bonne soirée, bises.

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3