mercredi 2 septembre 2009

COURIR

Voici le nouveau sujet du défi pour la rentrée.
A vos marques....
Prêts.....

Partez!
A lundi sur la ligne d'arrivée!

8 commentaires:

clicklak a dit…

courir
ou apprendre à nager pour courir à Venise?

véron a dit…

je suis revenue , à lundi !

Claudio a dit…

nécessaire fait !
(toujours pareil ce défifoto, il m'apporte les sujets quand je les demande)

Didier a dit…

Claudio, je ne te trouve pas très charitable. Un peu pudeur pour les tâcherons, s'il te plaît ;-)

barbara a dit…

Ah Ben oui, z'avez vu ça comme il nargue.... Oui, je cours, mais jamais avec mon appareil! C'est un truc a se vautrer!

Catherine a dit…

Je peux participer ?

nikkos a dit…

Ok, c'est fait. A demain ;-)

Catherine a dit…

Godnat me dit qu'il faut mettre le lien de mon blog, mais où ? Vous pouvez toujours cliquer sur mon nom.