mardi 8 septembre 2009

Quel sujet cette semaine?

Patati patata .... Vous connaissez la musique!
Alors qui va dire quoi?

15 commentaires:

noelle a dit…

Personne?

barbara a dit…

Merci Noelle PERSONNE comme thème?
Heu.. non, zut, tu participes toi.......

Anne-Ma a dit…

Cette semaine, je passe mon tour. ;-)

barbara a dit…

Merci Anne-Ma! gentil de laisser sa chance à quelqu'un d'autre!

Louis-Paul a dit…

Donc PERSONNE! C'est le théme?

barbara a dit…

Ben, non! Quoi que! Si tout le monde est d'accord?

nikkos a dit…

Oui, c'est original "personne". Et je crois que ça devrait être très varié. Moi je suis pour "personne" ;-)

barbara a dit…

PERSONNE donc!

Claudio a dit…

OK pour "Personne"

noelle a dit…

au départ, c'était" personne" est venu proposer..!

Mais OK

mcbarbara a dit…

je prends note ; personne...

Didier a dit…

Quelqu'un ?
;-)

Anne-Ma a dit…

J'ai hâte de voir vos photos. Sacré défi "personne" ! Bonne chasse à la photo.

Françoise a dit…

J'ai pris note pou "personne"...

Françoise a dit…

pour "personne"...