mardi 2 février 2010

QUEL SUJET CETTE QUINZAINE ?

C'est juste la périodicité qui change, sinon, tout pareil!
Alors, après ce Cadeau, que nous proposez vous de sympa?

17 commentaires:

christian a dit…

Portraits de blondes

barbara a dit…

C'est quoi ce sujet ciblé Christian???? Toi, tu as une idée derrière la tête!
Drôle de sujet!

Finette a dit…

Pourquoi pas , il pourrait y avoir des surprises.
Bonne journée Barbara.

Didier a dit…

Au choix :
- poutre
- chemin
- rail

Jo-alsace a dit…

Blonde... pourquoi pas ? Mais "chemin" me plairait encore mieux.

Bon après-midi tout le monde !

(Au fait, Barbara, je ne suis pas encore inscrite dans la liste des participants : http://photosjosolari.blogspot.com)

Merci !

christian a dit…

Bonjour Barbara
C'était un clin d'œil, à la suite de quelques commentaires et phrases lus chez Didier ce matin.
Pas d'idée derrière la tête !
je propose sans sujet:
Blonde

helenablue a dit…

Suis Ok pour Blonde!

noelle a dit…

OK POUR BLONDE!

Bonne journée Barbara

É. a dit…

Ok pour blonde. Désolé pour cette semaine, j'étais en transit pas facile.

teberli a dit…

Blonde....
Pourquoi pas !!!

mcbarbara a dit…

Je vous ai préparé un cadeau de janvier sur : http://mcbarbara.over-blog.com/
Blonde? Pourquoi pas!

Sophie a dit…

Va pour blonde !!

Françoise a dit…

OK pour blonde !

noelle a dit…

Blonde, pour quel jour?

Jo-alsace a dit…

J'en suis, pour "blonde".

Vu par Doume a dit…

allez hop
coucou barbara
hey toutes et tous
;-D

.:: Karine ::. a dit…

je suppose que cela peut être blond ?!
oui :-)
bisous à tous