AU BORD DU LAC DE CASTILLON ET AUTRES PARADIS






En quittant nos amis dans l'Hérault, nous sommes partis pour la montagne, les Alpes du Sud, Valberg. Une mini semaine au grand air. J'allais à reculons, comme toujours, le samedi suivant c'est avec regret que j'en partais.
Pour y aller, nous avons pris notre temps, emprunté les petites routes qui traversent le Verdon, jusqu'à Castellane, longé le Lac de Castillon, surplombé le barrage.
La chaleur idéale (27-28) , mais sèche (enfin) laissait présager cette semaine reposante.
Le lendemain, nous nous sommes rendus sur la base nautique la plus proche, un peu de détente au bord de l'eau fraîche et puis, location d'un bateau sans permis.
Jolie promenade sur ce grand lac turquoise. Un véritable bonheur.

Commentaires

Gine a dit…
J'aime beaucoup cette région au printemps ... J'y suis passée plusieurs fois et j'ai toujours dit q'un jour je m'y arrêterai ... Tes photos ne font que confirmer mon envie ! Merci.
LP a dit…
Entre Valberg et Castillon, vous êtes passé pas loin de Méailles...
véro a dit…
Très beau souvenir de cette région que nous avions découverte sous la chaleur de 2003. paradisiaque... paumés en pleine nature dans un gîte à la ferme à déguster des fromages de chêvre...

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

 Le cafard du soir du 25 décembre

BALI - Jour 4