dimanche 9 janvier 2011

LES COURS SALEYA LA NUIT



Il a enfin arrêté de pleuvoir, il était temps. J'ai du coup pu sortir avec mon appareil.
Samedi soir ce fut virée sur les Cours Saleya pour un petit restaurant typiquement Niçois dans le vieux Nice après l'apéro pris en terrasse (sous les chauffages, tout de même!)
Ce coin là est sans doute le plus touristique de Nice, mais j'aime toujours y flâner, de jour comme de nuit, c'est spectacle permanent.
Ce week end donc mon appareil a repris du service ce qui va pouvoir me permettre de vous présenter toute une série de photos, tout d'abord Nice, puis Villefranche où nous sommes allés nous balader ce dimanche après.
Le temps n'était pas formidable, mais l'on pouvait s'estimer heureux par rapport à ce qui était prévu. Les coureurs de la Prom Classique ont eu beaucoup de chance, ils ont du tous prier ensemble la veille! Bref, le soleil a fait de timides apparitions, mais on s'en est contenté pour prendre l'aire en bordure de mer.

Je ne commenterai pas forcément toute la semaine, ce sera au gré de mes envies!

3 commentaires:

manouche a dit…

Un peu coupe-gorge non?

barbara a dit…

Pas du tout!

Louis-paul a dit…

Et hier soir, juste derrière le cours, rue de la Préfecture, nous nous sommes attardé; un orchestre de rue super, les lulières de l'eau de la fontaine de la place , au loin la grande roue de Masséna...
Depuis 14h dans le vieux Nice et on en oublie les notes (salées) des cafés et du parking.