lundi 3 janvier 2011

VOEUX 2011



2010 fut une année particulière, enrichissante, en rencontres, en projets, en réalisations, en partage.
Placée sous le thème de la photo, elle fut dans ce domaine une véritable réussite.
Beaucoup de joie, quelques peines, comme tout le monde, mais cette année a été relativement épargnée.
J'ai l'espoir d'avoir une année 2011 aussi belle, avec une concrétisation des projets entamés.
2011 devrait être aussi placée sous le signe de la fête.
Des anniversaires importants à fêter, comme nos 40 ans à mon mari et moi. Sans doute au printemps. Nos 10 ans de mariage (18 ans de vie commune) et tout un tas d'autres jolis moments qui devraient jalonner cette année.

Mon souhait le plus cher mais aussi le plus fragile, la santé de mes proches, mes très proches auxquels je tiens si forts.

Le reste sera accessoire, mais bienvenue quand même.

Je vous souhaite que cette nouvelle année soit conforme à vos attentes.
Chacun de nous attend des choses différentes. Des rencontres, du partage, de l'amour, de l'amitié.
Que chaque jour qui se lève, vous apporte son lot de petits bonheurs. Vous saurez les déceler, les voir, j'en suis certaine.

Que 2011 soit belle, belle, belle...

Merci d'être toujours là.

5 commentaires:

Françoise a dit…

Bonjour Barbara,
Bonne et heureuse année que tes souhaits prennent vie.
Jolie rencontre pour moi aussi "le Défifoto" qui grâce à toi à bien commencé et continu de plus belle.Echange et partage, parfois rencontre non virtuelle .
Bonne journée.

suzanne a dit…

Très heureuse année 2011 !:-)

Gine a dit…

Que tous tes souhaits se réalisent en 2011, année que je te souhaite féconde en images ... et en textes ! Amicalement

Françoise a dit…

Bonsoir petite Barbara :-)
Je te souhaite une année 2011 lumineuse et heureuse, qu'elle ne soit que bonheur, joie et santé, pour toi, et pour tous les gens que tu aimes. Que tes rêves les plus chers et les plus fous se réalisent. :-)
Je t'embrasse très fort.

barbara a dit…

Chère Finette, merci pour ton passage. A toi aussi je souhaite de très belles choses, de belles photos et de l'émotion. Les échanges même si ils ne restent que virtuels, n'ont bien que le nom.... Ils sont bien véritables. Merci.

Ah madame Suzanne et sa tortue à lunette! Je te souhaite aussi une année belle et colorée à l'image de ton blog si vivant.

Gine, ma fidèle passante qui n'oublie jamais de laisser un petit mot sympa, qui prouve tout l'intér^t du travail. J'apprécie ton implication journalière et tes remarques pertinentes et toujours juste. Merci à toi et tous mes voeux pour cette année qui débute.. sous la pluie chez nous, mais j'imagine que c'est partout pareil...

Pour Finir Françoise.....
Ah ma Françoise, mon amie "Virtuelle" du premier jour, celle que je qualifie de "Grande soeur" qui a partagé mes joies et surtout mes peines, avec son oreille toujours disponible et son épaule quand j'ai besoin de quelqu'un... La santé pour toi et ceux que tu aimes, et je sais que tout le monde en a besoin, le calme dans ton esprit et dans ton coeur, un tas de petits bonheurs car je sais que tu à le coeur assez ouvert pour les voir, les ressentir...

En bref, des tas de belles choses à vous tous et toutes qui passez par là..
Je sais, tout ça sent la mièvrerie et le bon sentiment comme diraient certains, mais si on ne peut pas se le permettre en ces temps de voeux... ZUT!

Du fond du coeur, merci pour tout!