L'EXPO - LE VERNISSAGE

C'était hier et tout s'est bien déroulé.
Peu de monde (une bonne 50 aine quand même), mais rien à voir avec celui de l'année dernière à Beaulieu où nous avions sûrement dépassés les 200.
Vernissage beaucoup plus simple mais l'essentiel fut de partager et nous avons partagé.
Peut être plus qu'à Beaulieu, car moins accaparés, nous avons pu expliquer beaucoup des duos, souvent à deux et la dynamique était sympa, parfois seuls. Nous connaissons tellement bien cette expo que nous sommes capables Maxime et moi de parler de chacune des photos, même de l'autre.
Lorsque j'explique les photos, c'est comme si je racontais une histoire, je susi soudain dans ma bulle, juste moi, la personne qui attend des explications et la photo. J'aime y mettre détails et formes pour faire ressentir à la personne qui m'écoute, tout le plaisir, toute l'émotion que j'ai eu en appuyant sur le déclencheur, car même au bout de 1 an et demi, j'ai toujours cette même émotion qui me revient quand je parle de telle ou telle photo. Et si je vois que mon auditeur est conquis, alors mon but est atteint, et je suis la plus heureuse.
Il n'y eut aucun photo prise hier soir, j'étais trop occupée pour y penser. Le vernissage ne durait que 1h30, bien trop condensé pour penser à sortir nos appareils.
Tant pis, il faudra me croire sur parole.
Merci à tous ceux qui sont venus, à ceux qui étaient avec nous par la pensée.
Et merci à Frédéric qui nous a permis cette nouvelle expo dans les locaux du Conseil Régional.

Commentaires

le Pierrot a dit…
Ce n'est pas mon coin, sinon, je serai venu, tes photos semblent très belles...bon week end...

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3