jeudi 10 novembre 2011

LIEN

Ca y'est, je sens que ça me reprends!
Va falloir produire, car figurez vous que mon appareil sort pas tant que ça et surtout, je suis de plus en plus critique et exigeante avec mes photos, du coup, une éternelle insatisfaite!

Je vous joins ce lien qui vous emmènera vers un album de la fin d'été. revenez me dire ce que vous en pensez!

IL EST 5 HEURES, NICE S'ÉVEILLE

3 commentaires:

Françoise a dit…

J'aime beaucoup ta banderole.

Gine a dit…

Oh, j'ai bien aimé cette progression dans la journée, avec la faune qui change, d'heure en heure ... C'est une balade que j'aime bien faire, dans n'importe quelle ville, mais là, les couleurs et la luminosité sont très belles. Bravo !

barbara a dit…

Bonjour les filles! je suis heureuse aussi de vous retrouver et très émue de votre fidélité!

Allez, parlons de cet album. Je m'étais mis en tête de faire une série qui allait de 7heures du soir, à 7 heures du matin.b Errer dans le vieux nice, et faire des photos de la vie nocturne, entre les entrées, sorties de restau, puis les afters, les bar de nuits jusqu'à 2h... puis les boites de nuit et ses sorties sur les coups de 4 ou 5heures.
Mais quand je me suis décidée j'arrivais à la fin de mes congés d'été et du coup, je n'ai pas eu trop de choix. Et me balader seule de nuit dans Nice n'était pas très ûre, mon mari m'a accompagné, mais m'a dissuadé de faire toute la nuit, surtout en fin d'été où l'animation s'est calmée. Du coup, réveil à 4h, nous étions à 5h à Nice le lundi matin, jour d'antiquaire sur les Cours Saleyas dans le vieux Nice. Des éboueurs avec leur jet d'eau à la déballe des antiquaires, en passant par une balade sur la prom à l'heure ou les joggers commencent leur entrainement.
Belle expérience, beau moment de partage avec mon chéri. Alors même si les photos ne sont pas à la hauteur de mes attentes, ça valait le coup!