La Galerie


Cette photo pour moi est très particulière, ceux que me connaissent me reconnaîtront peut être. J'ai pris du temps pour la faire, j'en ai fait plusieurs, j'en mettrai d'autres de la même série, car j'ai adoré prendre des photos dans cet endroit interdit où seules les photos de l'extérieur étaient autorisées. Il s'agit de l'intérieur de la Galerie des Offices. Il était 6h pile, je me faisais une joie d'aller sur la terrasse du café pour prendre des photos de nuit de la place, mais l'accès était fermé, ils étaient entrain de fermer le bar. J'étais déçue, mais j'ai aimé rechercher ces effets de reflets.
Lorsque j'étais aux Beaux Arts, nous avions eu comme sujet "les reflets" en cours de photos. Nous ne faisions que du noir et blanc car nous les développions. J'en ai fait 2 ou 3 de sympa, complètement insolites, et celle-ci comme toute la série, m'y fait penser et me renvoie à cette époque que j'ai adoré............

Merci pour votre passage du jour.....

Commentaires

Claudio a dit…
Quel jeu !
"j'en ai fait" "ces effets de reflets"
"les reflets" "J'en ai fait 2 ou 3" "renvoie"

En effet, la réflexion fait toujours de l'effet.
Bravo.
Françoise a dit…
Superbe, en effet, ma Barbara. Bravo !

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3