Cette photo a été prise à une heure que j'adore pour ses lumières, celle qui précède un peu l'entre chien et loup, les couleurs sont adoucies et plus chaudes.
En fait, oui, les couleurs sont plus belles, soit le soir, soit le matin, et il est conseillé, pour avoir de jolis rendus, de les faire à ces moments là. Quand le soleil est trop haut, tout est "écrasé", il y a moins de reliefs et c'est moins joli. Joli ton panorama, Barbara :-)))
Tu m'aurais vu ce jour là, j'arrêtais pas de dire "Ah, tu vois c'est l'heure que je préfère!", et mon mari m'a fait remarqué "Tu m'as dis ça toute la journée!". Mais c'est vraiment vers 16h/16h30 que tout à basculé dans ces merveilleuses tonalité si chaudes...; le ciel bleu de la journée et l'air très froid y étaient à mon avis pour quelque chose. Dommage que ces instants ne durent pas plus car à 1 ou 2 minutes près, il est possible de tout louper si on ne sait pas saisir l'image au bon moment. merci pour tes gentilles remarques! Bisous ma 'tite Françoise!
5h15, l'Iphone en guise de réveil nous hurle une sirène de bateau... On arrive au port, ça y'est??? Oh ouf, on n'es pas en mer, on est a Agra, en Inde et Gian nous attend dans une demie-heure... Bon sang, ce ne sont pas des vacances ça! Il fait encore nuit dehors, mais c'est silencieux dites moi, à cette heure si! Ils font moins les malins là, ça klaxonne plus! Par contre il fait frais. On enfile un pantalon en toile, un sweet shirt, et en plus je le zip bien jusqu'en haut. 5H45nous sommes au rendez-vous, les yeux encore pleins de sommeil. On commence à entendre les oiseaux. Gian a l'air en forme, plus en forme que nous. Il nous brief tandis qu'il nous conduit aux portes du Taj Mahal : "Ici, ce sera l'hôtel restaurant où je vous attendrai vers 9H. Prenez votre temps, juste que vous puissiez prendre le petit déjeuner à votre retour. Attention, il y a plusieurs entrées, celle-ci, c'est l'entrée ouest et c'est par ici que vous ressorti...
Commentaires
Joli ton panorama, Barbara :-)))
merci pour tes gentilles remarques!
Bisous ma 'tite Françoise!