Reflets


Bonjour à tous, à la veille de ce long WE (pour moi!), je vous propose, une fois de plus une photos de reflets... Vous souvenez-vous de ma série dans la Galerie des Offices à Florence? Et bien, c'est aussi ici que celles-ci a été prise.
J'espère qu'elle vous plaira à vous aussi.

Toutes photos que je dépose sont des photos qui, avant tout, me plaisent à moi.
Parfois ce sont les couleurs, parfois l'ambiance, parfois la lumière, la composition....

Je m'aperçois que les goûts sont très subjectifs car il m'est arrivé de mettre des photos que j'aimais vraiment beaucoup et sur lesquelles je n'ai eu aucun retour.

J'aimerais bien savoir ce qui vous touche dans une photo, pour essayer de vous faire plaisir!

Bon WE à tous et à Mardi peut être, certainement avec d'autres photos, plus urbaines!

Commentaires

Françoise a dit…
J'espère que ton week-end se passe bien, petite Barbara, et que tu vas nous rapporter de magnifiques photos, comme toutes celles que tu as déjà mises.
J'aime beaucoup tous ces reflets.
A demain ! Gros bisous.

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre