Le bilan

24 heures se sont écoulées depuis le les premières photo du défi.
J'ai appris plusieurs choses aujourd'hui :

- qu'un mot a une multitude d'interprétation selon la personnalité de chacun
- que Sarah traîne visiblement sur les ports, mais est timide (tout petit reflet d'elle)
- que Claudio est un génial inventeur fou. Mais qu'il faut surtout pas faire tomber quelque chose à proximité  de sa table basse sinon, on est foutu, c'est perdu!
- que Françoise est une éternelle rêveuse, douce romantique (mais ça je le savais déjà, c'est 
- pour ça que je l'aime bien cette dame là!). Quelle ne met pas de mascara
- que Louis-Paul est un fantaisiste secret mais toujours bien inspiré! Tu parles, y'a de jolies pepettes qui se balades dans le champ près de chez lui! normal qu'il soit inspiré
- que Ugo est un vrai gars des villes, comme moi, amoureux des paysages urbains!
- que je suis une feignasses qui ne s'est pas foulée pour le sujet! Mais qu'il est bien difficile  de faire de l'original lorsque l'on a peu  de temps!

que ce jeu a plu, plus que je n'aurais pensé

et que j'ai vraiment envie que ça prenne de l'ampleur! Parlez en autour de vous! Faites du bruit!
Et vivement lundi!

Bon week end!
Même si il fait gris!

A Lundi!

Barbara

Commentaires

Claudio a dit…
Merci pour l'initiative Barbara. Nous sommes aussi contents que toi.
Françoise a dit…
Bon week-end à toi aussi, petite Barbara.
Gros gros bisous.

signée : la douce rêveuse... ;-)
Unknown a dit…
Bonjour Barbara
Je te souhaite un bon weekend sous le soleil
Amitiés Yves
Louis-Paul a dit…
Merci à toi Barbara.
Demain, je mettrais la deuxième photo, celle qui explique.

Mais "les jolies pepettes qui se balades dans le champ près de chez lui" comme tu écris ont surtout inspiré un très grand peintre."la Curieuse" a trouvé le lieu.

Belle fin de semaine.

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre