SOURIS DES VILLES, SOURIS DES CHAMPS....

Par ce que se lancer des défis, parfois peut mener à de belles choses, je vous propose le nôtre.. celui de Françoise et moi :

"Souris des villes, Souris des champs".

Toutes les deux venant d'un environnement différent mais partageant la même passion: la photo.
> Comment un sujet peut être abordé, en photo selon notre milieu de vie, notre imagination, nos goûts, notre âge, notre sensibilité..; tant de facteurs qui rentrent en jeux....
Chaque lundi matin, vous trouverez posté "Quel sujet pour cette semaine?"
A vous d'y répondre. Soyez le premier à proposer et votre thème sera traité. Nous aurons toute la semaine pour cogiter et "accoucher" enfin, chacune sur notre Blog de LA PHOTO.
Nous commençons toutes les deux, mais je vous engage à participer. Faites moi savoir que vous voulez participer et j'enserrerai votre adresse de blog en tant que participant, ainsi par ces liens, il sera facile de surfer d'un blog à l'autre pour
s'amuser des résultats, que je sais d'avance, surprenants!

J'espère que nous serons nombreux à relever ces défis! Nous sommes nombreux à aimer la photo, il n'y a pas de raison pour ne pas s'exprimer!

Nous commencerons LUNDI 23 MARS

Merci
Barbara

Commentaires

Louis-Paul a dit…
Dans tout spectacle, il faut attendre la vedette. Mais les vedettes américaines des premières parties réservent parfois de belles surprises.

Cela démarre très fort, cette histoire de "Souris". Pari gagné!

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre