Elles reviennent


J'étais censée ne plus poster du WE, mais je ne résiste pas à l'envie de vous poster cette très élégante, mais très venimeuse méduse. On lui ferait presque confiance tant elle semble douce, légère.... mais attention, pour m'y être frottée un jour, elle ne sont pas douces! Leur brûlure ressemble à une décharge électrique et la douleur reste vive assez longtemps, quant aux marques, ma fille en a encore de l'année dernière.
J'aurais pu vous mettre une photo de muguet... j'ai préféré le méduse... plus atypique! je sais, elle ne porte pas bonheur....
Quoi que, qui sait?

Allez, cette fois-ci, bon week end!
Vivement 5h!

Ah, au fait, n'oubliez-pas : Association!

Commentaires

namaki a dit…
ooops ! je disais donc que je préférais les voir en petit ... car il ets vrai qu'elles sont redoutables et souvent en bandes !
ceci dit celle-ci est très belle !

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3