Petit aparté


Je voulais juste vous poster ce matin (pour me motiver peut être aussi, car vu le temps, j'ai peur pour dimanche), le plan du Semi-Marathon de Nice, du 19 Avril.
Je serai sur la ligne de départ. Grande nouveauté pour moi qui n'avais jusqu'à là fait que les 10 km.
Je pense être capable de le finir, par contre je sais d'avance que le chrono sera minable car je ne compte pas m'épuiser. Mon défi sera avant tout de le faire en entier et courir jusqu'au bout.
Je sais que Claudio sera sur la ligne de départ lui aussi. Mais nous ne jouons pas dans la même cour! Lui se servira de cette course comme entraînement pour le Marathon de Marseille auquel il participera le 26 Avril.
Le marathon, ce sera pour plus tard, lorsque je serai plus sérieuse et plus régulière dans mes préparations.

Commentaires

Sar@h a dit…
Bon courage ! J'admire …

Pas de courses de nage cette année, car je garde mes ressources pour ma classe … Enfin, peut-être celle de Perros Guirec, cet été.

Dans le genre Marathon, un des plus beau est celui du Bout du Monde qui se court de la Pointe du Raz au port de Tréboul …

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3