Une bicyclette toute bête posée contre un mur près d'un portail m'a interpelée... je suis passée une première fois dans un sens, vers la mer, et en revenant je me suis arrêtée et l'ai regardé avec intérêt. Je me suis encore faite attendre.. c'est devenue chose courante depuis que j'ai l'appareil.
Mais tant pis, voilà ma photo.
Je vous souhaite un bon, un très bon week end.

Pour ma part, j'enchaîne 3 week end qui devraient être pas mal du tout

Le Var....
Bateau .....
les Cinque Terre....

Vous aurez compris : des photos en perspective!
Et après?
On verra, on improvisera. Chez nous, il faut que ça bouge, tout le temps!

PS : @ Claudio : On est avec toi, en pensée, éclate toi, donne toi à fond, mais ça je sais qu'il n'y a pas besoin de te le demander! Tu as bien de la chance, j'aime Marseille.... tellement de beaux souvenirs..... Reviens nous avec un beau récit! Bises

Commentaires

Louis-Paul a dit…
"Je me suis encore faite attendre..."
Je connais! Et j'ai beaucoup de chance.
A toi aussi , un très bon we et donc à lundi pour le défi. Bises.
barbara a dit…
Ce qui est rigolo, LP c'est de voir le regard de mon mari changer... lui aussi commence à voir les choses "Autrement", à voir l'invisible...mais bon, il rouspète toujours gentiment lorsqu'il est loin devant moi!
Bises à toi aussi!
Unknown a dit…
Bonjour Barbara
Profite bien du soleil,je te souhaite un bon et agréable week-end
Amitiés Yves
Claudio a dit…
Merci Barbara,
ça fait pas mal de personnes à qui penser pendant la course. Et ça m'aidera bien.
barbara a dit…
Penses pas à nous, c'est nous qui penserons à toi! concentre toi sur ta course et sur rien d'autres!

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3