BON WEEK END


celle ci pour terminer la semaine.
Ouf, une de moins, encore 2 comme ça et vogue la bateau...
Ah, parce que je ne vous ai pas dis! Ca y'est mes vacances (ma première semaine) est bouclée. Comme dirait très justement Sarah, HLM flottant! Oui,nous partons en croisière! 3 générations de filles : ma maman, ma fille et moi! Direction le bassin méditerranéen et des villes au nom évocateur (pour certaines). Programme : Départ de Venise. En arrivant la veille nous allons en profiter pour visiter cette ville que je connais déjà (3 fois), mais que j'adore, un vrai coup de coeur quand j'avais 16 ans. Je susi contente d'y retourner et de partager ça avec ma fille et maman bien sûre!
Direction ensuite Bari, sur la côte adriatiques, Katakolon/ Olympie, Izmir, Istanbul, Dubrovnik... 3 pays en 1 semaine!
Je vais devoir acheter une carte mémoire supplémentaire!
Et sii tout va bien, si la météo le permet, à notre retour après presque 1 semaine de repos à la maison, on ré-embarque cette fois ci tous les 3 (l'homme, nana et moi) sur un bateu... mais 7m15 celui-ci pour une petite croisière jusqu'à Marseille pour sur le retour voir toute la côte, Cassis et ses Calanques, le Var et ses îles.....
Voilà notre programme.. tout ça si la météo est avec nous... sinon, ce sera semaine à la montagne! Pas mal non plus!

Bises à tous et bon week end!
Et surtout, ne vous laissez pas enfermer dans une idée à la con, faites nous une belle photo!

Commentaires

Godnat a dit…
Oh la la chanceuse, quel programme !
Bonnes vacances !
Jaca a dit…
Merveilleux programme ! Je me réjouie déjà des belles et intéressantes photos que tu vas nous offrir... Suis ravie pour vous! Venise ? J'adore ! Vue sous toutes les coutures, souvent: sous la pluie, sous le soleil...!
Et les villes qui vous attendent lors de la croisière : Un Régal ! Istanbul est fabuleuse !
... Bisous ...
véron a dit…
beau programme !
je te souhaite de bonnes vacances .
LP a dit…
"A Venise j’ai appris que l’eau
pouvait colorer le ciel comme
le ciel colore l’eau.
Ces deux là sont inséparables,
surtout à Venise" COROT

Bonnes vacances Barbara.

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre