INDE 3
5h15, l'Iphone en guise de réveil nous hurle une sirène de bateau... On arrive au port, ça y'est??? Oh ouf, on n'es pas en mer, on est a Agra, en Inde et Gian nous attend dans une demie-heure... Bon sang, ce ne sont pas des vacances ça! Il fait encore nuit dehors, mais c'est silencieux dites moi, à cette heure si! Ils font moins les malins là, ça klaxonne plus! Par contre il fait frais. On enfile un pantalon en toile, un sweet shirt, et en plus je le zip bien jusqu'en haut. 5H45nous sommes au rendez-vous, les yeux encore pleins de sommeil. On commence à entendre les oiseaux. Gian a l'air en forme, plus en forme que nous. Il nous brief tandis qu'il nous conduit aux portes du Taj Mahal : "Ici, ce sera l'hôtel restaurant où je vous attendrai vers 9H. Prenez votre temps, juste que vous puissiez prendre le petit déjeuner à votre retour. Attention, il y a plusieurs entrées, celle-ci, c'est l'entrée ouest et c'est par ici que vous ressorti...
Commentaires
Je souscris totalement au propos, ça me laisse rêveur et je ne m'en lasse pas, de tes photos de Venise.
Sous la neige, ça ne doit pas être mal non plus !
Tu lui as donné une raison d'être!
;-)
J'ai entendu ce matin à la radio que pour la 1ère fois, une femme avait obtenu "son permis de gondolier", ça faisait environ 900 ans que ce métier était réservé aux hommes.
Alors cette photo, tu l'as faite appareil à la main ? Ou posé sur un trépied ? Difficile d'avoir une bonne netteté la nuit.
Ah, Venise, j'irai un jour. Mais avant je me promets d'apprendre à parler italien.
Pas niais comme remarque...
je crois que tout le monde a mal compris le "Niais"... mais c'est pas grave. Au contraire, ça évite de vexer les gens.
D'accord, il m'arrive d'utiliser mon blog pour donner mon avis sur telle ou telle chose qui me défrise. Mais il ne me serait pas venu à l'idée de publier un post sur mon blog pour dézinguer dans les règles de l'art une activité sans conséquences qui se passe sur un blog "ami" tenu par une "amie". Non, si ça m'avait moins plu j'aurais simplement arrêté de participer pour vaquer à de plus hautes occupations.
:-)