Sur mes nombreuses photos de Venise, celle-ci, je ne sais pas pourquoi, chaque fois que je les regarde, me saute aux yeux. Alors, là voici, je vous la présente. Saurez vous me dire pourquoi, plus que d'autres, elle me parle?
Pour sauter aux yeux, elle saute aux yeux. Plein la figure. Et en plus tu veux une explication ? Pas grand-chose à dire. Si on veut faire le type très inspiré et très poétique, on dira qu'elle a une âme. Et si on veut juste être normal, on dira que c'était la bonne heure pour la prendre, la lumière était avec toi.
5h15, l'Iphone en guise de réveil nous hurle une sirène de bateau... On arrive au port, ça y'est??? Oh ouf, on n'es pas en mer, on est a Agra, en Inde et Gian nous attend dans une demie-heure... Bon sang, ce ne sont pas des vacances ça! Il fait encore nuit dehors, mais c'est silencieux dites moi, à cette heure si! Ils font moins les malins là, ça klaxonne plus! Par contre il fait frais. On enfile un pantalon en toile, un sweet shirt, et en plus je le zip bien jusqu'en haut. 5H45nous sommes au rendez-vous, les yeux encore pleins de sommeil. On commence à entendre les oiseaux. Gian a l'air en forme, plus en forme que nous. Il nous brief tandis qu'il nous conduit aux portes du Taj Mahal : "Ici, ce sera l'hôtel restaurant où je vous attendrai vers 9H. Prenez votre temps, juste que vous puissiez prendre le petit déjeuner à votre retour. Attention, il y a plusieurs entrées, celle-ci, c'est l'entrée ouest et c'est par ici que vous ressorti...
Commentaires
Pas grand-chose à dire. Si on veut faire le type très inspiré et très poétique, on dira qu'elle a une âme. Et si on veut juste être normal, on dira que c'était la bonne heure pour la prendre, la lumière était avec toi.
Parce qu'elle est belle!
J'ai la même( presque) prise il y a très longtemps et je l'aime....
http://cemmeunbattementdecils.blogspot.com
merci à vous .
ce bleu, ce rose...
Car tu lui a murmuré
Quelque chose en secret
Qu'on ne saura jamais...
Ad'a