VILLEFRANCHE ou l'oeil du photographe


Jeudi, entre midi et deux, j'ai fait un saut à la Citadelle de Villefranche. J'avais un devoir à accomplir.
3 amis y ont été aussi.
Sophie
Claudio
Louis-Paul
Connaissant le lieu, j'avais apporté mon appareil. Et en repartant, l'occasion était trop belle. Je me susi arrêtée pour quelques photos.
Le hasard a voulu que je ne sois pas la seule à mettre arrêtée à cet endroit, très exactement.

Cette photo, je la dédicace à ceux qui se sont déplacés pour moi.
Cadeau! En couleurs......

Commentaires

Jobove - Reus a dit…
une promenade à travers votre merveilleux blog
Greetings from Reus Catalunya
Sophie a dit…
Et les résultats alors ?
barbara a dit…
ce soir Sophie, ce soir!
Claudio a dit…
Sophie, moi j'ai compris que c'est nous qui avons gagné.
La preuve Barbara nous fait un cadeau.
LP a dit…
C'est une journée à évènements...
J'y vais moi aussi de mon cadeau:

http://www.liberation.fr/higelin-liberation-2010,99873
barbara a dit…
merci LP! Didier me l'avait dit. j'ai telecharvhé en payant son nouvel album.... pas mal. pour ceux qui aiment les vieux Higelin, y a de ça....

@ vous 3 amici miei : gagner ou perdre, vaut mieux gagner a choisir, mais si je perds, je n'aurai pas tout perdu, j'aurai gagné votre solidarité, une belle preuve d'amitié et une occasion de parler en image de cette ville qui m'est si chère....
je vous embrasse bien fort et vous tiens au courant des ce soir, promis!

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre