EZE


Cette semaine, je vous emmène à Eze, nous quittons l'Inde mais nous y reviendrons sûrement la semaine prochaine.

Eze est un véritable nid d'aigle perché sur un promontoire rocheux, le village est à 403 m d'altitude. C'est une cité médiavale pleine de charme. A 10 mn de chez moi.
Les ruelles sont pittoresques et étroites, des voûtes, de la pierre, un charme fou et une vue d'en haut à vous couper le soufle. Le coin regorge de petites boutiques d'artisans. En hiver tout n'est pas ouvert et il n'y a pas foule. Un plaisir de s'y promener. L'été venu, on se bouscule pour circuler. A pied, évidement car on se gare sur le parking en bas et la visite du village se mérite car on grimpe, on grimpe...
Ce jour là de mars, un beau temps d'hiver, ciel clair, bien dégagé, j'y suis montée en fin d'après midi. Quelques photos me suis-je dit pour mes visiteurs.

je vous les présenterai tout au long de la semaine.

Commentaires

Françoise a dit…
J'y suis passée une fois et les mimosas étaient en fleurs, c'était magnifique.

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3