Cherche repreneur pour Defifoto
Fallait s'en douter! ça me reprend, mais cette fois ci c'est définitif.
qui veut reprendre le defifoto?
je sais bien qu'il trouvera chez l'un de vous un géniteur ou génitrice plus stable que moi.
j'ai été heureuse de mener cette aventure qui a nous a montré de si belles images chez les uns et les autres, mais la, je ne me sens plus l'envie de tenir ce rôle de meneuse (a vrai dire, dans ma vie malgré mon enthousiasme je n'en n'ai jamais été une). ce fut une belle expérience qui m'a surprise. avoir tant de personne derrière moi... c'était la première fois.
je veux être honnête avec vous. ou je fais les choses bien ou je ne le fais pas...
et la, ce serait du gâchis de continuer.... le defifoto a encore de beaux jours devant lui, il peut vivre sans moi, Grace a vous.
ne m'en voulez pas..,
j'ai été heureuse d'être parmi vous. mais qui dit que je ne participerai pas de temps en temps? mais plus systématiquement.
bisous a tous et toutes.
je reste sur la toile, garde mon blog ouvert.
vous pourrez venir me visiter quand vous en aurez l'envie.
on se croisera sinon peut être chez vous
Commentaires
pour moi le defifoto c'est toi barbara donc je ne le reprendrai pas
j'espère que tout va bien chez toi et je te dis à très bientôt sur ton blog :-)
bisous
merci
bonne journée
jawah
Barbara
Par contre, je n'ai pas assez de temps pour prendre le relais, désolée... Participer, oui, mais c'est tout.
Bisous, ma belle.
MAIS il y a quelque chose que je ne veux en aucun cas retarder:
Cela tient en un seul MOT mais qui n'est pas de simple convenance.Bien au contraire, il est vrai, sincère
et il veut dire beaucoup de choses ce mot. Je l'adresse à Barbara:
MERCI
Bonne continuation et bon retour parmi nous si quelqu'un(e) prend la suite !
Merci pour cette aventure.
je rebondis sur ce que vient d'écrire Godnat. Car c'est vrai ce fût une belle aventure et ce que j'aimerais Barbara, c'est que dans quelques temps (à froid), tu nous la raconte à ta façon. Je sais que tu as la plume facile, reste l'envie...En tout cas, à te lire quand tu écris chez toi ou par ailleurs, je pense que ce serait une belle page (non blanche) que tu rédigerais avec tes coups de coeur, de gueule, de doutes de joie, tes ressentis et tes souvenirs, enfin comme tu sais faire et que moi (je pense pouvoir dire nous) j'aime lire.
Voilà en tout cas mon ressenti de ce soir et bien sûr, tu en feras ce que bon te semble. Bises.
Secundo, merde, Barbara, ne nous lâche-pas, c'est trop chouette, ton idée.
Tertio, reprenez, quelqu'un, si Barbara ne veut vraiment plus.
Quarto, si personne d'autre ne se manifeste, plutôt que de laisser mourir un truc aussi enthousiasmant, je veux bien assurer une transition. Mais je préfère que quelqu'un d'autre s'y colle.
Bises,
É.
É c'est sympa, mais m'a décision est définitive.
Vous êtes gentlils. J'ai aimé partager tout ça avec vous, mais bon, on reste tous sur la toile donc en contact... Suis pas morte, juste un peu lasse....
Mais ça serait vraiment dommage que le défifoto s'arrête !
Bonne journée Barbara
Des bises
Personne d'autre pour l'instant, alors comme je me suis mouillé le gros orteil et jusqu'au coude (uh), je m'y colle. Cependant, ça se passera (si vous le permettez) un peu différemment. Vous savez peut-être que je suis cyclonomade. Ça implique que je ne peux pas toujours me jardiner le blogue. Qu'à cela ne tienne, j'ai quelques capacités infourmatriques et beaucoup d'amis pas mal plus forts que moi dans les petits tags en langue Xému. Bref, ce que je propose (à prendre ou à lécher), c'est d'automatiser le truc à donf.
Il y aura un site dédié. J'ai réservé deux url pour le moment, ledefiphoto.blogspot.com et defiphoto.wordpress.com ; puisque je suis plus familier avec Blogger et que je préfère leur philosophie de développement ouvert et illimité, je suggère pour le moment qu'on construise nos bases là-bas. Éventuellement, on se prendra peut-être un .com ; ce qui serait bien chouette mais prématuré pour l'heure.
Vous devrez toutes et tous vous inscrire en tant qu'auteurs du blog. Chaque deux lundis, vous téléchargerez vous-même votre photo. Libre à vous de charger également les photos du thème chez vous. Sur votre blogue, postez cent photos si ça vous chante. Sur le nôtre, UNE SEULE PAR THÈME. Faudra choisir. Étrangler ses petits, voilà le défi. Mon courriel est facile à trouver (dans mon profil), mais juste au cas, je vous le refile.
[ eric @ ericmccomber (point) com ] Je l'ai tout mélangé pour ne pas que les robots me traquent.
Bon… Voilà. Le thème sera soumis à un vote par outil web. Je vais même tenter de créer un outil qui ramasse les propositions de thèmes. Vlà.
Des questions, des commentaires, des idées, des volontaires, des thèmes, des bisous… Tout ça ici ou, encore mieux, ICI !
Eric, l'obligation de créer un compte même pour commenter risque d'en décourager plus d'un. Le fait de voter aussi :D
Ceci dit, je comprends ton souci de te simplifier la gestion.
Un groupe Flickr ça l'aurait peut-être fait aussi avec la possibilité de jouer les votes au nombre de "faves".
Pour collecter les opinions, google docs permet d'utiliser une feuille de calcul pour la transformer en formulaire : une enquête en 5 min et sans dev.
merci barbara
merci éric, ok pour tout sauf VOTER pour le meilleur!
je sors la tête de l'eau, je pourrai reprendre du service en tant que défifoteur...
Je serai toujours un lecteur de ce blog Barbara.