CONTRASTES





La côte d'azur est une contraste à elle seule, à bien des égards.
Il en est un que j'aime particulièrement, c'est celui ci.
Voyez plutôt. L'une prise ce dimanche, l'autre ce lundi.

Dimanche m'a révélé une lumière extraordinaire après cette grosse chute de neige à une époque où on ne l'attendait pas.
J'ai vu le brouillard ce lever en quelques minutes, un spectacle à vous coupe le souffle. J'avais mon appareil...

Lundi, ce fut promenade après l'imposant repas chez mes parents, autour du Cap Ferrat. Mais le soleil y était tellement doux, et la digestion n'aidant pas à l'affaire, que nous avons fini par nous poser sur des rochers, juste contempler la mer et faire une petite sieste.

Le jours se suivent et ne se ressemblent pas.

Commentaires

Françoise a dit…
Après un hiver bien rude , rien ne vaux les rayons du soleil.Bonne journée Barbara.

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3