A TRAVERS LES CHAMPS

Commentaires

R.D a dit…
Cela respire la simplicité, j'aime bien.
manouche a dit…
où vas tu Basile?
Françoise a dit…
Belle photo .Se ressourcer en campagne .
Françoise a dit…
Elle me fait penser à une photo où l'on voit mon frère, au lointain, marchant sur un sentier, avec un sac à dos, comme partant pour un long voyage...

Très jolie ta photo, Barbara.
Bon week-end à toi.
Gros bisous.
barbara a dit…
Merci à vous pour cette accueil.
RD : C'est tout à fait ça, la simplicité. ce même soir nous dormions dans une roulotte au milieu des vignes varoises après un dîner auprès de notre hôte qui nous parla de ses terre, son vin, sa vie de chambre d'hôtes.

Françoise, j'aime l'interprétation que tu en fais et elle en m'étonne pas.
Il y a des moments comme ça, des images, des photos, des odeurs qui nous évoquent nos histoires.

Merci à tous
Godnat a dit…
J'aime beaucoup, la netteté du premier plan, la lumière, le cadrage. Bravo, très réussi.

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre