EN PAUSE


Me voilà pour de bon en vacances, disons en congés.
Des photos devraient venir, mais pour la rentrée, car là, pour l'instant, elles ne sont pas prises :-)
Certains sont déjà en vacances.

Je vais essayer de déconnecter moi aussi du net. Ca fait toujours du bien de se recentrer sur l'essentiel. Surtout qu'essentiellement c'est du festif qui nous attend.

Je vous dis donc à la rentrée qui pour moi devrait se situer autour du 30.
L'espace est cependant ouvert à vos commentaires.
N'hésitez pas à visiter ou revisiter ce lieu qui je l'espère vous apporte du bon chaque fois que vous y passez.

des bises à toutes et tous

Commentaires

Françoise a dit…
Bonnes vacances à toi, Barbara.
Pour moi aussi, l'heure des congés arrive... :-)
Gros bisous à toi, et profites...
FRANKIE PAIN a dit…
et belle chasse photographique
Gine a dit…
Bonne pause, bonnes vacances ... Reviens-nous bien reposée, prête à nous gâter par tes belles photos ...
mcb a dit…
Je vous souhaite une bel été...
Ray... a dit…
...Alors Bonnes Vacances.
De bien jolies photos.
Anne-Ma a dit…
Bonnes vacance, Barbara.

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre