Passage à vide


Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.
Cette semaine, ma besace à photo est presque vide, contrairement à la quinzaine passée.
Mais je vais vous trouver matière à commentaire.
Hier soir, concert de musique dans un jardin privée. La campagne en plein centre ville. Assez incroyable cet endroit.
La musique classique, ce n'est pas mon truc. J'étais plutôt absorbée par la lumière qui pénétrait ce petit hangar vitré qui sert de cuisine d'été. J'étais là à m'extasier devant ces couleurs, cette lumière de fin du jour tandis que de jeunes virtuoses se donnaient en spectacle pour une poignée de connaisseurs.

Commentaires

Françoise a dit…
Tu trouveras d'autres photos, je ne me fais pas de souci, Barbara ;-)
Bon début de semaine à toi, ma belle.
Gros bisous.
Gine a dit…
Les passages à vide ... des instants bénis de vacuité, où lentement on se "refait". Je ne les recherche pas, mais quand ils sont là, je les accepte avec philosophie ! Ta photo est bien belle, pour un passage à vide !
Dame du phare a dit…
Quel joli désordre dans cette belle lumière !
Tiens j'avais envie de lancer un micro-défi-foto, juste une fois. Il faudrait photographier VOTRE Bretagne, enfin, telle que vous vous l'imaginez, le jury serait Breton et le gagnant recevrait un modeste souvenir breton. Qu'en penses-tu, toi qui passeà vide ?

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre