Bonjour, Barbara. D'abord je voudrais te remercier de ton passage sur mon site. Puis je voudrais moi aussi te souhaiter une bonne année 2009 à toi et à ta famille. Ajouter que j'aime beaucoup la sensibilité que tu exprimes toujours dans tes photos souvent empreintes d'un léger mysticisme qui me plaît beaucoup. Les dernières incitent au silence et à la prière. Et je vais maintenant te faire un aveu, car il me pèse trop de me taire : je n'ai pas compris pourquoi tu ne m'as pas prévenu de ton retour sur la toile alors que tu m'avais tant associé à tes difficultés de diffusion antérieures. Et je ne commets pas un crime à ne pas oublié Anaîs et son grand-père, ni le reste d'ailleurs. Je ne peux pas gommer ces images du bonheur. J'en suis désolé. Je sais que tu ne publieras pas ce commentaire. Mais je sais que tu le liras. Bonne journée, Barbara. Je t'embrasse.
Souvent Herbert, il ne faut pas chercher à comprendre pourquoi les gens agissent de façon tellement incompréhensible..... du jour au lendemain... c'est qulqu'un qui m'a conseillé ça il y a très peu de temps..... mais je te remercie de me faire part de ton ressenti..... c'est que finalement, l'image que je véhicule me correspond bien : chaleureuse, souriante et heureuse malgré des haut et des bas....... Ma fille va bien et son grand père aussi..... merci Bonne année et bonne journée!
5h15, l'Iphone en guise de réveil nous hurle une sirène de bateau... On arrive au port, ça y'est??? Oh ouf, on n'es pas en mer, on est a Agra, en Inde et Gian nous attend dans une demie-heure... Bon sang, ce ne sont pas des vacances ça! Il fait encore nuit dehors, mais c'est silencieux dites moi, à cette heure si! Ils font moins les malins là, ça klaxonne plus! Par contre il fait frais. On enfile un pantalon en toile, un sweet shirt, et en plus je le zip bien jusqu'en haut. 5H45nous sommes au rendez-vous, les yeux encore pleins de sommeil. On commence à entendre les oiseaux. Gian a l'air en forme, plus en forme que nous. Il nous brief tandis qu'il nous conduit aux portes du Taj Mahal : "Ici, ce sera l'hôtel restaurant où je vous attendrai vers 9H. Prenez votre temps, juste que vous puissiez prendre le petit déjeuner à votre retour. Attention, il y a plusieurs entrées, celle-ci, c'est l'entrée ouest et c'est par ici que vous ressorti...
Commentaires
D'abord je voudrais te remercier de ton passage sur mon site.
Puis je voudrais moi aussi te souhaiter une bonne année 2009 à toi et à ta famille.
Ajouter que j'aime beaucoup la sensibilité que tu exprimes toujours dans tes photos souvent empreintes d'un léger mysticisme qui me plaît beaucoup.
Les dernières incitent au silence et à la prière.
Et je vais maintenant te faire un aveu, car il me pèse trop de me taire : je n'ai pas compris pourquoi tu ne m'as pas prévenu de ton retour sur la toile alors que tu m'avais tant associé à tes difficultés de diffusion antérieures.
Et je ne commets pas un crime à ne pas oublié Anaîs et son grand-père, ni le reste d'ailleurs.
Je ne peux pas gommer ces images du bonheur.
J'en suis désolé.
Je sais que tu ne publieras pas ce commentaire.
Mais je sais que tu le liras.
Bonne journée, Barbara.
Je t'embrasse.
mais je te remercie de me faire part de ton ressenti..... c'est que finalement, l'image que je véhicule me correspond bien : chaleureuse, souriante et heureuse malgré des haut et des bas.......
Ma fille va bien et son grand père aussi..... merci
Bonne année et bonne journée!
Barbara