Sans titre


Je m'aperçois que mes photos ne sont variées, toujours des paysages "bateaux", des vues certes jolies mais pas originales..... Je vous post donc ce matin celle-ci un peu plus particuliere.
J'avais prévu ce week end de partir "en reportage" mais le temps a filé. Samedi j'ai vu de très belles choses durant mon long long jogging, notament les barques du port de Nice avec leurs couleurs pétantes. Promis, elles feront le sujet d'un prochain post bariolé!
J'aime les scènes de rues mais j'ai du mal a les saisir.... car en plus je les aime en noir et blanc et là, avec mon appareil, je ne maîtrise pas, je trouve les contrastes ne sont pas bon, à moins que ce ne soit la lumière. Je pourrais les retoucher, mais ça ne m'intéresse pas.
Bah..... Je trouverai bien autre chose!

Commentaires

Claudio a dit…
J'ai reconnu l'endroit de la photo.
Mais, dis-moi, tu cours avec ton appareil photo ?
barbara a dit…
mais non, Claudio, c'est l'autre jour, lorsque j'ai pris celle du Mont Alban, de la rade, de ce..., j'avais décidé d'emprunter mon chemin de course avec mon appareil, mais avec ma voiture aussi.... bien sûre que non, je ne cours pas avec mon appareil, il est gros et lourd..; et pourtant, des fois, j'aimerais... tant de choses à capturer....

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3