La solitude


Encore une photo de nuit.
Hier soir, 8h30, je suis sortie, seule appareil au cou, musique aux oreilles,
et j'y ai trouvé la solitude, le silence assis sur ce banc et je me suis dis qu'en ce vendredi,
c'était elle, cette photo, tous ces symboles, qui allaient clôturer cette semaine.

Seule, je l'ai été toute la semaine et je le serai jusqu'à dimanche. J'aime ces instants où on se retrouve en communion avec soi-même, à son propre rythme. Du temps pour penser et faire, du temps pour apprendre, du temps pour comprendre.

Je vous souhaite à tous un très beau WE.

Commentaires

Françoise a dit…
Oui, Barbara, ces moments de solitude sont très importants. Je suis de ton avis.
J'ai besoin, moi aussi, de ces moments de solitude, où je peux me retrouver, me recentrer, me poser, tranquille, loin du bruit et de l'agitation, loin des mots souvent superficiels et inutiles.
Elle est très belle ta photo.
Belle soirée à toi, et de gros bisous.

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre