Ma collection de lune, presque pleine





elle appelle aux songes, j'aime la lune quelle soit ronde ou en croissant.
Petite, j'en avais peur et ma mère devait fermer les volets pour pas que je puisse la voir.
Comme quoi, des choses qui plus jeune, ont causées nos terreurs, une fois apprivoisée, peuvent devenir un vrai plaisir.

"Qu'est-ce que signifie "apprivoiser"?

C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ca signifie créer des liens..."


je crois que j'ai créé mon lien avec la lune, la nuit, les rêves.....

Commentaires

Françoise a dit…
J'aime beaucoup regarder la lune, et donc aussi les photos de lune.
Moi, je la photographie habituellement le soir (tu l'as déjà vue sur mon blog Photos). Mais la lune, de jour, est très belle aussi.

Belle journée à toi, chère Barbara.
Je t'embrasse fort.
barbara a dit…
Mon souci, c'est que je n'ai pas encore trouvé le bon réglage pour la prendre de nuit. Il me faudrait un pied, mettre sur retardateur....
Mais j'ai adorée la tienne avec le saule... toujours aussi magnifiques tes photos un peu fantomatiques.
Gros bisous à toi
Claudio a dit…
J'aime bien la deuxième photo.
Je suis plus copain avec le soleil, mais la lune me va aussi.
(j'ai peut-être trouver le titre du dernier tableau grâce à ça. Merci)
barbara a dit…
Ma préférée aussi
Françoise a dit…
La deuxième est ma préférée aussi... très belle...

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3