5h15, l'Iphone en guise de réveil nous hurle une sirène de bateau... On arrive au port, ça y'est??? Oh ouf, on n'es pas en mer, on est a Agra, en Inde et Gian nous attend dans une demie-heure... Bon sang, ce ne sont pas des vacances ça! Il fait encore nuit dehors, mais c'est silencieux dites moi, à cette heure si! Ils font moins les malins là, ça klaxonne plus! Par contre il fait frais. On enfile un pantalon en toile, un sweet shirt, et en plus je le zip bien jusqu'en haut. 5H45nous sommes au rendez-vous, les yeux encore pleins de sommeil. On commence à entendre les oiseaux. Gian a l'air en forme, plus en forme que nous. Il nous brief tandis qu'il nous conduit aux portes du Taj Mahal : "Ici, ce sera l'hôtel restaurant où je vous attendrai vers 9H. Prenez votre temps, juste que vous puissiez prendre le petit déjeuner à votre retour. Attention, il y a plusieurs entrées, celle-ci, c'est l'entrée ouest et c'est par ici que vous ressorti
Commentaires
Bisous, Barbara.
merci jalila, un super défi!
Et plus le temps passe, plus je me dis que c'est mission impossible ce truc. C'est trop de possibilités mentales pour les appliquer en photo.
Je sais bien que nous finirons par y arriver et que nous serons contents de nous, mais là c'est le vide complet. Confiant, je sais la Providence ou l'inspiration nous offrira quelque chose. Bon courage à tous.
C'est ce que je me dis chaque fois que je vois la différence entre ce que j'ai proposé et toutes vos réalisations.
J'espère trouver le temps d'aller commenter aujourd'hui les photos de lundi dernier …
Si le lundi, ça arrange pour publier … par contre peu de temps pour commenter le soir. Je ne suis même pas sûre d'avoir vu toute la ronde.
Hier soir je susi partie courir et des idées me sont venues. Je souriais toute seule béatement en penser à toutes ces possibilités!
D tiré par les cheveux, de l'effronté, mais n'est-ce pas une REBELLION,,,,
Ah, j'aime de plus en plus ces défis qui en sont de plus en plus!
ré belle ion aussi
ré bel ion possible
amis je ne suis pas plus avancée...
Jalila : rébellion; j'ai du mal à imaginer quand même!
belle faute de frappe : amis au lieu de mais; le hasard fait bien les choses...
Faut se méfier de l'eau qui dort ;-)
Je galère avec ce mot. J'ai trouvé un truc tiré par les cheveux mais que je suis obligé d'expliquer. Si d'ici là je n'ai pas mieux, je laisse.
Vivement demain soir que je vois leur tête pour "rébellion" !!!
Chez moi c'est ma collègue... je l'adore, mais elle ne me donne jamais des idées. Impossible de me tourner vers elle, donc. Mon mari.. bon, lui... il essaye mais on peut pas dire qu'il ai beaucoup de fantaisie à ce niveau là, ou sinon, c'est très tarabiscoté. Ma fille est parfois très bonne à 12 ans, une imagination débordante et ça, depuis toute petite. Et puis mon père, lui me fait toujours une proposition très sobre, très carrée, même si elle est recherchée, elle ne me correspond pas.
Bref, au final, je trouve mes idée au fond de mon cerveau, souvent lorsque je cours!
Tu nous diras ce qu'en on dit tes collègues! Heureusement tu n'es pas en lycée car pour peu que tu proposes le sujet à une prof de philo, on serait catalogués, disséqués...