Je vais finir la semaine avec Venise et après, je changerai.. assez, c'est assez et de toutes façons, si vous voulez revir Venise, dans l'album, sur la droite, vous les avez toutes!
J'avais pas vu le mégot, bon ce sont des jeunes qui fument, rien qui n'enlève au romantisme de ce N et B au bord de l'eau. Le paquet est là aussi pour lui donner de l'assurance car si c'est leur 1ère rencontre, il n'en mène pas large je pense. Il arrêtra peut-être ensuite, tout le monde ne devient pas accro. Non, moi c'est le poteau qui me gêne un peu. Son visage à lui est expressif, nous obligeant à rêver le féminin caché.
Merci LP pour ce com.... J'aime justement ce poteau qui suggère. Vous ne le voyez peut être pas, mais elle tient une casquette qu'elle lui remet sur la tête. C'est un geste prévenant qui m'a plu. Je l'ai recadré, mais j'ai toujours du mal a savoir ou couper, peut être aussi pour ça que je les laisse le plus souvent brutes. Un tort, je sais.
5h15, l'Iphone en guise de réveil nous hurle une sirène de bateau... On arrive au port, ça y'est??? Oh ouf, on n'es pas en mer, on est a Agra, en Inde et Gian nous attend dans une demie-heure... Bon sang, ce ne sont pas des vacances ça! Il fait encore nuit dehors, mais c'est silencieux dites moi, à cette heure si! Ils font moins les malins là, ça klaxonne plus! Par contre il fait frais. On enfile un pantalon en toile, un sweet shirt, et en plus je le zip bien jusqu'en haut. 5H45nous sommes au rendez-vous, les yeux encore pleins de sommeil. On commence à entendre les oiseaux. Gian a l'air en forme, plus en forme que nous. Il nous brief tandis qu'il nous conduit aux portes du Taj Mahal : "Ici, ce sera l'hôtel restaurant où je vous attendrai vers 9H. Prenez votre temps, juste que vous puissiez prendre le petit déjeuner à votre retour. Attention, il y a plusieurs entrées, celle-ci, c'est l'entrée ouest et c'est par ici que vous ressorti...
Commentaires
Le paquet est là aussi pour lui donner de l'assurance car si c'est leur 1ère rencontre, il n'en mène pas large je pense. Il arrêtra peut-être ensuite, tout le monde ne devient pas accro.
Non, moi c'est le poteau qui me gêne un peu. Son visage à lui est expressif, nous obligeant à rêver le féminin caché.