MUSÉE DES ARTS ASIATIQUES



Je n'ai pas su me décider....

Commentaires

LP a dit…
Sans hésiter, la 1ère pour les deux visiteurs qui montent. En N&B, elle aurait été bien aussi.
Là on touche à ce ce que Willy Ronis appelle dans ces "cinq mots clés" à la patience. Tu a eu l'idée de ce cadrage vraiment très original, il ne reste plus qu'à attendre "l'évènement".
C'est vraiment le genre de lieu où il faudrait venir une fois pour l'expo temporaire, une autre pour le fond permanent et la 3ème pour les photos...Bises, bonne journée.
Françoise a dit…
Contrairement à Louis-Paul, je préfère la deuxième, en noir et blanc.
Mais elles sont belles toutes les deux.
Belle journée à toi, Barbara.
Gros bisous.
véro a dit…
j'ai du mal moi aussi à en préférer une ; elles ont toutes les deux des attraits et des détails très ... photogéniques.
Godnat a dit…
J'aime bien la verte. Enfin moi je la vois verte !
Hubert Lemaire a dit…
Bonjour Barbara, le noir et blanc me plaît bien, plus de relief peut-être...
Merci pour l'accueil chez ton enfant...
Je poursuis la visite de ton espace...
le Pierrot a dit…
Très sympa ce cliché, couleur et autre...bon dimanche...

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre