BESOIN DE VOS CONSEILS

Depuis plus de deux ans, j'avais un compte PIKEO, celui qui m'a permis d'héberger mes photos d'Inde, mais aussi des photos perso que mes amis pouvez consulter. Malheureusement, j'ai reçu un mail de Pikeo m'informant qu'en Avril le site fermerait ses portes. Que j'allais pouvoir récupérer mes photos selon une manipulation qu'on me communiquerait bientôt.
Sauf que je recherche du coup un autre hébergeur pouvant accueillir mes albums.
J'en ai plusieurs de 1000 Mo, soit (1Go).
En avez vous à me conseiller qui puisse gratuitement héberger autant de méga Octets de photos?
Les plus connus son évidement Picasa et Flikr, mais leur espace est un peu limité à mon avis à moins de passer à la version payante, mais je n'y tiens pas.
Merci pour votre aide.

Et bon week end...

Commentaires

Gine a dit…
Aie ! C'est la tuile ... je n'y connais rien (tout est sous Picasa gratuit), mais je compatis et je suis intéressée de voir quelle solution que tu vas trouver !
Françoise a dit…
Je ne sais pas non plus, Barbara... :-(
Bisous à toi, et bon week-end.
Louis-Paul a dit…
Alors voilà Barbara, je sauvagarde sur disques durs externes(les prix sont inversement proportionnels aux capacités qui ne cessent pour les uns de baisser et pour les autres d'augmenter en capacité de stockage. Et je partage en galerie gratuite. (Les versions de Picasa s'améliorent sans cesse). Je compresse bien sûr.
Sinon, j'ai vu sur Internet qu'il existe des "disques durs virtuels" et gratuits mais comme je ne connais pas. Je dois aussi avoir dans mes piles de revues des tests et conseils sur ce sujet, je te fais signe si je retrouve quelque chose. Voilà...Bises.
barbara a dit…
Merci les filles de votre soutien!
Oui louis paul, il y a évidement les disc durs externes, heureusement que j'ai sauvegardé pas mal. Ma vitrine virtuelle ne servant qu'à partager (je pense que tu y as eu accès a un moment, en tous les cas Françoise oui!).
Je vais me pencher sur la question. Pourquoi pas oui, picasa si je ne trouve pas mieux, le souci par rapport a sa contenance, c'est que je vais devoir compresser, et j'imagine qu'on ne peut pas se faire plusieurs compte, a moins de se créer plusieurs comptes mails puisque a chaque adresse un compte picasa.
Bref, je reste intéressée si vous avez des suggestions.

Merci a vous
Des bisous
On-off a dit…
bonjour,
ayant eu le même problème, je suis passé chez http://photobucket.com/
Je trouve ce site assez simple et pratique d'utilisation.
On-off a dit…
Bonjour,
ayant eu le même problème, j'ai tranférer mes photos sur le site http://photobucket.com/.
Je le trouve assez pratique.
le Pierrot a dit…
Je me permets de dire ceci..j'héberge toutes mes photos sur un serveur nommé OVH, cela me coûte environ 18 euros pas an, avec un nom de domaine, et toute la place pour héberger des milliers de photos, il te faudrait les contacter par téléphone, je te le donnerai si tu veux...il te faudra aussi un FTP, sorte de logiciel pour transferer tes photos dans tes répertoires...c'est ce que je fais pour tout ce qui touche à mon blog, mais aussi pour mes documents persos...bon week end...

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre