DOUCE ADOLESCENCE




Ces photos sont intimes puisqu'il s'agit de ma fille, mon ado.
J'ai aimé faire ces portraits, lui tourner autour tandis qu'elle lisait les potins d'un Gala qui trainait dans le chalet à la montagne ce week end.
Très abordée elle en a oublié ma présence même si je me suis rapprochée d'elle. Sauf, évidement celle vue du dessus. Là, elle a posé. Et j'aime ce regard à la fois doux et plein de caractère. En visualisant cette photo, j'ai réalisé à quel point elle était entrain de m'échapper, que la petite fille était devenue une jolie jeune fille de presque 15 ans....

Commentaires

Gine a dit…
Oui, on ne peut plus lui dire "Petite Fille" ... Jolie série !
Louis-Paul a dit…
Cachotière!Il y avait donc une 4ème photo...En tout cas bravo.(A la maman et son charmant modèle)
barbara a dit…
Oui Louis-Paul :-)
Mais tu sais, celle-ci elle est classée ULTRA CONFIDENTIELLE!
Et pour tout te dire, elle m'en a voulu de l'avoir envoyée.. tu imagines bien pourquoi!
Je l'ai rassuré en lui disant qu'elle ne serait jamais publiée. Je vais me garder de lui dire!
Mais je la trouvais vraiment sympa et assez drôle.
Merci en tous les cas!
Bisous

PS : Mon modèle est entrain de changer! Elle devient une jolie jeune fille, mais punaise.. c'est dur l'ado!

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre