BALI

Bonjour, 

de retour de 15 jours à Bali, j'ai envie de vous raconter ici ce voyage, en mots et en images, comme je l'ai fait il y a maintenant 15 ans, pour mon premier voyage en Inde puis 5 ans après, il y a a donc 10 ans. Vosu souvenez-vous?

Vous pouvez retrouver mes récits en cherchant avec la loupe le mot Inde sur la page d'accueil.

En Inde, en 5 ans, j'avais déjà vu un changement au niveau du pays, des mentalités, de l'atmosphère qui y régnait.

Bali, j'y étais allée en 2001. 

22 ans plus tard, ce n'est plus la même île...  

Mots et photos viendront vous expliquer tout ça. Laissez moi juste un peu de temps car près de 2000 photos, ça se traite doucement, tranquillement, au risque de faire une overdose si on n'y prête pas attention et que l'on fait tout très, trop vite... Ca, je l'ai appris lorsque j'ai traité mes photos d'Inde à l'époque...en 2013.

A trop vouloir les traiter d'un trait, j'en avais la nausée et il m'a fallu un temps pour les digérer....

Mais je vous promets de jolies images, de la lumière et des couleurs, des paysages et quelques portraits..

Et puis si mon expérience peut vous aider à ne pas faire les même erreurs que nous... 

V
ous profiterez ainsi bien mieux de votre voyage sur l'Ile bénie des Dieux.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3